Catégorie, Ethnie et nom | Guerrier | Voleur | Mage |
Kadjit : Onyx | 20 | 70 | 20 |
Atouts utilisable
Guerrier :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2.
Voleur :
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Vol à la tire : Capacité de voler sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
Mage :
Guérison (5%) : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.
Catégorie principales
Crochetage (+5%) Capacité de crocheter une serrure.
Furtivité (+10%)
Archerie (+5%)
Points de : | Onyx |
Santé | 27 |
Magie | 22 |
Endurance | 22 |