Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Les aventures   Mar 31 Juil - 1:35

Eve et Navae furent le premier groupe d'aventurier, sur la route du petit village de guardemont, l'impériale et le Siemer se vire appelé à l'aide par le shériff du coin, Nèdre, ce dernier avait un problème de vampire sur les bras et pour couronner le tout, l'empire avait mobilisé une partie des hommes du village pour se défendre contre la rébellion du nord. Les trois compères repoussèrent une attaque de vampire sur le village et purent remonter la piste jusqu'au seigneur vampirique responsable de l'invasion du mal dans les terres de l'est d'Arceus en ramassant sur leur route un ranger impérial, Ideo Ulugaï, cousin du shériff Nèdre. Triomphant du seigneur vampirique, Navae et Eve finirent par rentrer à Lorophile où Navae rejoint la bibliothèque de mage de Lorophile et Eve poursuivit son combat pour l'empire. Le mal était repoussé, enfin pour le moment.

La rumeur du retour des vampires dans l'Est averti Djiin, des prêtres de Meridia, Arnande Volpertinguer l'Isemer qui mena l'enquête et croisa le chemin du Dwemer Hyal Jaïr, qui solidifièrent leur amitié en scellant ensemble une partie de l'âme d'un Daedra dans l'île de Scindemarée, après avoir traversée la mer en marchant sur le fond.

Une bataille imminente entre l'empire et la rébellion nordique fit venir le duo à Lorophile, Le nord ayant fait appel aux forces obscurs pour combattre, les cinq Djinii combattirent auprès de l'empire. La bataille fut rude et Jaïr, Eve et bien d'autre moururent sur le champs de bataille. Arnande fut conforté par sa femme retrouvée à l'occasion, une Wraith Bosmer, Térénice Voltarion.

Juste après le retour de bataille, un contingent de l'Empire fut dépêché sur les îles elfiques pour y maintenir le contrôle de l'empire sur la zone. Accompagné d'un mercenaire et d'un ami d'infortune, Arnande se joint au contingent ainsi qu'un autre Djiin, Nerion Rogo, qui commença à éradiquer la population rebelle des îles avec le contingent. Le groupe d'Arnande quand à lui se chargea de retrouver le chef rebelle et c'est Qa'ub, loup-garou, qui parvint à le trouver. Le jugement du chef de la rébellion argonnienne fit entrer en conflit Arnande et Nerion, sous l'oeil des autres Djiini venu pour l'occasion, sur le droit des Djiini à se joindre à la politique des vivants. Nerion mourru de la main d'Arnande et son âme attira un démon sur le tribunal qu'il fallu combattre. Lors du combat, Ideo Ulugaï, Dépêché avec le contingent fut désigné par Méridia pour devenir un Djiin et les cinq Djiini ainsi que Qa'ub et le contingent de l'armée réussirent à détruire le démon. En tant qu'Ennemi d'Etat, Arnande fut capturé et amené à Lorophile pour y être exécuté. Grace à l'aide de sa femme, Térénice, du Fokram, le chef des mages de la bibliothèque de Lorophile ainsi que le concours du Dauphin, le futur empereur, Arnande pu échapper à la pendaison.

Des semaines passèrent pendant lesquelles Arnande guida les âmes vers l'eau delà et Qa'ub parti batifoler dans la nature.
Arnande fut prévenu d'un problème dans l'Est et rassembla une équipe pour mener l'enquête. L'île aux tempêtes avait été attaqué par des vampires. Sur le chemin ils prirent Tidus, bâtards de l'ïle aux tempêtes qu'ils croisèrent traqué depuis des jours. Seul l'un des deux bâtards de l'île aux tempêtes était encore en vie, l'autre devenu un vampire à la tête d'une meute et avec l'aide de sa garde rapprochée et du groupe d'aventurier. l'île aux tempêtes fut débarrassée difficilement des vampires. Là bas, Arnande rencontra une autre représentante des Isemers, Méduse. Maudite, chaque personne qu'elle regardait dans les yeux mourrait et pourtant elle se trouvait dans la tour de la pluie la demeure des bâtards de l'île aux tempêtes. Seul représentant de la famille noble de L'île, Tidus, le bâtard décida d'endosser le rôle de seigneur de l'île.

Aujourd'hui l'île est dépeuplée et ravagée, il faudra l'aide d'homme de bien ou d'opportuniste généreux pour réussir à reconstruire l'île et faire revenir la population
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les aventures de Lena & Fee
» Étranges aventures dans un bain [Rafa'][Un obscur jour de 1622]
» Les aventures de Petit Lys et Petite Pensée
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Fiction-
Sauter vers: