Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'elfe des neiges : Tyrfing Maestys

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaemus

Gaemus


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 745

L'elfe des neiges : Tyrfing Maestys Empty
MessageSujet: L'elfe des neiges : Tyrfing Maestys   L'elfe des neiges : Tyrfing Maestys Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

CatégorieGuerrierMageVoleur
Statistique
Point de:StaminaMagieSanté
Tyrfing
--Rapport de l'Institut Scientifique Dwemer B--

Le sujet qui m'a été fourni est totalement compatible avec la gemme. Cinq jours et la vie de trois scientifiques ont néanmoins dus être sacrifiés, le sujet a été rendu instable pendant cette période, mais tout est depuis sous contrôle. Nous espérons que vous viendrez bientôt voir nos avancées. La guerre ne sera plus jamais un problème pour nous si nous avons les moyens de reproduire ces expériences.



--Rapport de l'Institut Scientifique Dwemer B--

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre visite : le sujet n'avait jamais montré de tels signes. Peut-être ne le mettez-vous pas en confiance, à tant vouloir presser ses améliorations. Je reste convaincu que d'ici deux semaines au plus tard tout sera réglé et vous pourrez alors assister à ses nouvelles capacités.

PS : Nous travaillons toujours à résoudre les problèmes d'ordre émotionnel que présente le sujet. L'entendre hurler son nom dès qu'on le lui substitue par son futur titre est tout bonnement insupportable, de même que les menaces de mort à répétition de sa part. Envoyez-nous votre meilleur élément en terme de magie d'illusion et nous serons alors en mesure de le formater pleinement.



--Rapport de l'Institut Scientifique Dwemer B-
Tyrfing. Il s'appelle Tyrfing. Je crois que je ne pourrai plus supporter longtemps d'entendre ces mots. Je les entends même quand je le bâillonne, même quand je ne le vois pas, même quand je ne le vois plus, même quand il n'est pas là. Hâtez-vous de nous envoyer un illusionniste digne de ce nom ou, avec tout le respect que je vous dois, vous devrez me trouver un autre sujet. Je vous en prie, foutre en l'air autant de travail me donne la nausée rien qu'en y pensant.



--Rapport de l'Institut Scientifique Dwemer B--
Jamais je ne détruirai le fruit de mon travail, seriez-vous devenue folle ? Il nous a fallu des mois pour trouver un sujet tolérant la gemme, on n'en trouvera pas d'autre avant peut-être des années. Le sujet n'est en aucun cas trop dangereux pour être supprimé, il nécessite simplement quelques arrangements. Bien sûr, j'ai conscience que vous allez venir faire vous-même ce que je ne saurai faire, aussi dois-je vous prévenir : vous devrez me passer sur le corps.



--Rapport de l'Institut Scientifique Dwemer B écrit d'une main différente--
Les progrès magiques en terme d'illusion sont flagrants : le prisonnier a finalement avoué avoir mis en stase le sujet, mais le lieu n'a pas été mentionné, malgré l'ampleur de nos efforts. Ces derniers ont par ailleurs coûté la vie au prisonnier, mais j'ai dépêché six équipes de fouilles sur tous les lieux susceptibles de contenir un corps en stase. Ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne le retrouvions.




Nains, Dwemers, scientifiques, savants, minables, ratés...On peut leur donner tant de noms. Bien sûr, je pense que depuis le temps, ils m'ont oublié : j'ai certainement pas "dormi" une simple décennie. Ma peau a changé de ton, des débuts de cornes ont émergé de mon crâne, ça ne se fait pas en si peu de temps...surtout en stase. Tout juste sorti de ce sommeil qui n'a rien de réparateur j'ai dû sortir de l'eau dans laquelle j'avais été fait prisonnier. J'ai ancré les visages des responsables dans ma mémoire, et je ne pourrai même pas me venger. Cependant...Je peux acquérir la forcé nécessaire pour éviter qu'un tel drame ne se reproduise, je peux devenir...un Daedra. Si j'y parviens, je jure de créer mon ordre de bénis afin qu'ils servent de veilleurs pour ce genre d'atrocités. Ne me reste plus qu'à y parvenir...Ça fait à peine onze jours que je suis réveillé et j'ai déjà besoin d'écrire ça, par peur de l'oublier ou par besoin de me confier, je ne saurai le dire. Toujours est-il que j'ai perdu trop d'années de ma vie, je vois déjà poindre des cheveux blancs...Ou peut-être en avais-je déjà ? Enfin, je m'égare. J'ai du travail à accomplir, j'ai entendu parler d'une île à reconstruire. Je vais aller y faire un tour, les poches les plus pleines possibles, ils me trouveront peut-être une place dans leur noblesse...C'est avec ce premier titre que commencera ma croisade.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe des neiges : Tyrfing Maestys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe des neiges : Lur
» L'elfe des neiges : Méduse
» L'elfe des neiges, Le djiin : Arnande Volpertinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Jeu de rôle-
Sauter vers: