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 L'impérial : Tidus Villön

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Arceus
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Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: L'impérial : Tidus Villön   Ven 16 Fév - 14:36

CatégorieGuerrierMageVoleur
Statistique401555
Point de:EnduranceMagieSanté
Tidus242125

Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main (+5%) : Capacité à réussir une attaque à 1d8 de dommage, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2.

Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.

Les atouts du voleur sont :
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie (+5%): (Spécialité en scénarium : min3 dmg par flèche)Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
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