Catégorie | Guerrier | Mage | Voleur |
Pourcentage | 30% | 25% | 60% |
Point de | Endurance | Magie | Santé |
Madesi Effe-Tei | 23 | 22 | 26 |
Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
(+5%) L'arme à une main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2.
Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.
Les atouts du voleur sont :
(+5%) Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
(+5%) Furtivité : Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
Vol à la tire : Capacité de voler sans être remarqué.
Spécialité :
(+5%) Crochetage : Capacité de crocheter une serrure.