Catégorie | Guerrier | Mage | Voleur |
Statistique | 15 | 30 | 60 |
Les atouts du guerriers sont :
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignore l'armure et sont multipliés par 2.
Les atouts du mage sont :
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction (+10%) : Flamme
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.
Les atouts du voleur sont :
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie (+6%) : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts perce l'armure.
Vol à la tire : Capacité de voler sans être remarqué.
Capacité Principale
Crochetage (+5%) : Capacité de crocheter une serrure.
Point de | Santé | Magie | Endurance |
Oris | 16 | 16 | 15 |