Statistiques | Guerrier | Mage | Voleur |
Ève | 65 | 20 | 25 |
Atouts :
Guerrier -
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main(+10%) : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignorent l'armure et sont multipliés par 2.
Le Forgeage (+5%) : Capacité à créer, Réparer ou Améliorer arme et armure.
L'arme à deux main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts sont multipliés par 4
Mage -
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.
Voleur -
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts percent l'armure.
Catégories Principales -
L'armure lourde (+5%): Capacité de diviser par 4 les dégâts physiques purs si le jet est réussi.
Points de | Santé | Endurance | Magie |
Eve | 22 | 26 | 22 |