Arceus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arceus

Un endroit où les mondes de jeux de rôles peuvent être répertoriés et créés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Imperiale : Eve

Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus
Admin
Admin
Arceus


Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2013

L'Imperiale : Eve Empty
MessageSujet: L'Imperiale : Eve   L'Imperiale : Eve Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:04

StatistiquesGuerrierMageVoleur
Ève652025
Atouts :

Guerrier -
Parade (utilisable avec bouclier uniquement): Si jet réussi, les dégâts sont annulés (capacité utilisable 1 fois par tour) si critique, contre-attaque possible.
L'arme à une main(+10%) : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts ignorent l'armure et sont multipliés par 2.
Le Forgeage (+5%) : Capacité à créer, Réparer ou Améliorer arme et armure.
L'arme à deux main : Capacité à réussir une attaque, si le jet est critique les dégâts sont multipliés par 4

Mage -
Guérison : Offre l'accès à la magie Purgatrice.
Destruction : Offre l'accès à la magie Destructrice.
L'alchimie : Offre la possibilité de créer des potions si jet critique les effets sont doublés.

Voleur -
Armure légère : Capacité de diviser par 2 les dégâts de physique purs si le jet est réussi.
Furtivité: Capacité de bouger sans être remarqué.
Archerie : Capacité à utiliser un arc, si jet critique les dégâts percent l'armure.

Catégories Principales -

L'armure lourde (+5%): Capacité de diviser par 4 les dégâts physiques purs si le jet est réussi.

Points deSantéEnduranceMagie
Eve222622
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Imperiale : Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arceus :: Jeu de rôle Médiéval (Arceus) :: Jeu de rôle-
Sauter vers: